REJOIGNEZ
L’ÉQUIPE
10
juin
Logo lieu de concert
Concert

WARM UP DRAKK FEST • AKIAVEL • PRAETORIAN

Lieu : Black Shelter Route de Paris
Style musical : Metal

SAMEDI 10 JUIN 2023 À 21:00

WARM UP DRAKK FEST • AKIAVEL • PRAETORIAN

 

AGENDA CONCERTS

 

Sur place 12.00
Prévente 10.00
(Hors Frais de Location)
Gratuit pour les enfants
de moins de 12 ans
J'ACHETE
INFORMATIONS

Concert avec Billetterie

Prix des places 
10€ préventes
12€ sur place

 

Ouverture Guichet 19:00

21H00 PRAETORIAN

22H15 AKIAVEL

23H30 FIN

 

Contact billetterie : 

Email

[email protected]

Téléphone

0777840512

AKIAVEL

AKIAVEL
Metal - Région PACA

Akiavel est un groupe de Death Metal originaire de la région PACA formé en 2018 par Chris (guitare), Jay (basse), Auré (chant) et Butch (batterie).
Le groupe, mené par une chanteuse au growl surpuissant, sort son premier EP "Akiavel" en décembre 2018 et montre ainsi sa marque de fabrique, mêlant groove, thrash et death metal "old-school", mâtiné de riffs mélodiques et de rythmiques lourdes aux sonorités hardcore.
Le groupe puise ses multiples influences dans les groupes mythiques tels que Morbid Angel, Deicide, Obituary, Cannibal Corpse, Testament ou Gojira.

 

PRAETORIAN

PRAETORIAN
Metal - Bordeaux

Avec un line-up consolidé en 2007, les débuts de PRAETORIAN sont influencés par Rammstein, Metallica, Avenged Sevenfold, Clawfinger et Lofofora entre autres. Après une phase de composition, le groupe fait quelques concerts sur la région Bordelaise notamment au BT 59 en compagnie des Zombie Eaters et ouvre pour Sybreed à l'Heretic Club. Le premier EP sort en 2012 avec aux manettes Fred Foulquier ("Le temps de la réflexion" de Psykup) au studio Audiopro à Merignac.

 

En 2013, Pierrick prend la basse. PRAETORIAN fait alors de nombreuses premières parties : JenX, Smash Hit Combo, Bukowski, Lofofora au Rocher de Palmer. La rencontre avec le producteur Anthony Chognard (ex Smash Hit Combo) fait naître le premier album ”La face cachée” sorti le 3 avril 2015. Le groupe diffuse plus largement sa musique, en passant par Bruxelles et en ouvrant pour Tagada Jones, Aqme puis No One Is Innocent à la Rockschool Barbey en novembre 2015. Mai 2016 fut marqué par son live pour le Warm up Hellfest à l'I-boat.

 

La formation navigue ensuite entre concerts et composition. En 2018, le festival Rise and Fall fait appel à PRAETORIAN et le groupe ouvre pour Mass Hysteria au Camji de Niort. Amaury annonce peu après son départ du groupe. La recherche de batteur met Praetorian en pause forcée jusqu’à l'audition réussie de Romain fin 2019. Fin 2021, le groupe entre enfin en studio pour mettre en boite ”Furialis” avec Mathieu Pascal (Gorod). Les 12 titres sont ensuite mixes et masterisés par Anthony Chognard de CHS PROD à qui PRAETORIAN renouvelle sa confiance.

L'album Furialis est sorti le 5 Novembre 2022.

 

Le 29 Avril 2023, Praetorian ouvre pour MASS HYSTERIA au Florida de Agen devant un public exceptionnel.

BLACK SHELTER

Infos pratiques : 

Accès parking gratuit 200 places à l'arrière

Hôtels à proximité


Dînez sur place avant votre entrée en salle en réservant

par téléphone 02 40 25 22 23

 

BLACK SHELTER

RN23 - Route de Paris

44470 CARQUEFOU 

[NANTES]

 

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Postuler à l'offre
1 seul fichier.
Limité à 512 Mo.
Types autorisés : pdf.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.