05
nov
Logo lieu de concert
Concert

MISS MACHINE

Lieu : Black Shelter Route de Paris
Style musical : Rock
Ville Origine : NANTES

MISS MACHINE

Samedi, 5 novembre 2022

 

AGENDA CONCERTS

Gratuit
MISS MACHINE

POP ROCK / NANTES

 

Entre pop et rock, Miss Machine mêle à la douceur de sa voix des guitares électriques et des sonorités électroniques. Les mélodies efficaces et les textes impressionnistes qui retrouvent, en français, la fluidité et le phrasé de l’Anglais, forment une pop accessible et audacieuse.



Les influences sont anglo-saxonnes, on pense à la fois à Metric, à Suzanne Vega ou encore à Garbage. On y retrouve pourtant une certaine filiation avec une pop-rock à la française, un brin nostalgique et néanmoins indémodable (elle a ainsi pu être comparée à Dolly, à Mademoiselle K, à Zazie ou encore à Vanessa Paradis). Miss Machine combine donc avec bonheur l’énergie percutante d’un rock bien mené à la gratification sucrée d’une pop édulcorée.



Miss Machine est une jeune musicienne nantaise, à la fois guitariste et pianiste, qui se cache derrière ce nom comme un Monsieur Tout-le-monde, ou une Madame Bidule.

 

Miss Machine aime aussi dire des choses. 


Exutoires expressifs ou épisodes narratifs à la texture ouverte, ses textes sortent des sentiers battus de la pop. Ils ne sont pas tant mis en musique que portés par la musique : on en devine parfois l’objet, mais on se plaît surtout à les interpréter et à les faire vivre au gré des écoutes.

 

 

BLACK SHELTER

MISS MACHINE

Samedi, 5 novembre 2022

Gratuit 21:00

Infos pratiques : 

Ouverture Distillery concert 19:30

Pas de première partie

Accès parking gratuit 200 places à l'arrière

Hôtels à proximité

 

𝐃î𝐧𝐞𝐳 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫é𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞

 

Black Shelter - RN23 - Route de Paris

44470 CARQUEFOU - Tél 02 40 25 22 23

 

 

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

 

Postuler à l'offre
1 seul fichier.
Limité à 512 Mo.
Types autorisés : pdf.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.