REJOIGNEZ
L’ÉQUIPE
03
oct
Logo lieu de concert
Concert

DEAD CAPORALS & DHATTURA

Lieu : Black Shelter Route de Paris
Style musical : Rock
Ville Origine : Nantes - Angers

Concerts Solidiaires organisés par l'association MIRANA

 

Possible de dîner sur place avant votre

entrée en salle ▼

Réservation Tel 02 40 25 22 23

Réservation en ligne onglet : COMMANDER - RESERVER

---

➤ Ouverture Billetterie 19:00

➤ Ouverture Distillery 19:30

➤ Début Concert 20:45

 

Contacter l'organisateur : [email protected]

Sur place 10.00
Prévente 8.00
(Hors Frais de Location)
Gratuit pour les enfants
de moins de 12 ans
J'Achète
DEAD CAPORALS

Rock Alternatif

Nantes

 

Fondé en 2010 et après plusieurs changements de line-up et quelques évolutions en matière de style musical, DEAD CAPORALS propose aujourd’hui un rock alternatif travaillé et puissant, alliant mélodies et énergie. Les compositions du groupe reflètent les influences multiples de ses membres, du rock alternatif au métal.

 

Basé en périphérie nantaise, mais composé de musiciens investis dont certains parcourent près de 100 km pour être présents lors de la répétition hebdomadaire, DEAD CAPORALS s’est produit sur des scènes, dont le Ferrailleur, La Scène Michelet, La Distillerie, la Jouandière (Carquefou) ainsi qu’à l’occasion des fêtes de la musique en périphérie de Nantes (Montaigu, Ancennis, Oudon notamment).

 

 

 

 

DHATTURA

Rock Stoner

Angers

 

L’origine du terme Dhattūra vient du sanscrit. Il s’agit d’une fleur, belle, mais extrêmement toxique ; une nature aux caractéristiques ambivalentes. C’est de ce concept que naît Dhattūra, en novembre 2015.

 

 

Au sein de ce trio : Jordan, bassiste, compositeur et artisan du son de Dhattūra ; Pat, batteur du groupe depuis l'été 2019 et Coco, auteure et chanteuse.

 

 

Trois musiciens d’horizons divers, aux influences variées, qui produisent un mélange intime, alliant puissance, mélodie, groove et feeling. Aucune guitare et pourtant rien ne manque dans ce trio vocal/drum/bass qui enmène son public à travers un univers musical situé à la rencontre du Classic Rock des 70’s et du Stoner plus récent, qui apporte lourdeur et modernité.

 

 

Un mélange inattendu qui séduira amateurs comme initiés. Jeune groupe de talent et en devenir, Dhattūra a partagé la scène avec des valeurs montantes du rock, en assurant les premières parties de groupes tels que KO KO MO, Datcha Mandala ou KLONE.

 

 

Postuler à l'offre
1 seul fichier.
Limité à 512 Mo.
Types autorisés : pdf.